Passer au contenu principal

Des écrans qui correspondent parfaitement à la qualité Jaguar Land Rover

Kimman Amsterdam représente deux très belles marques de voitures britanniques : Jaguar et Land Rover. La première impression que reçoit un client dans la salle d'exposition est extrêmement importante pour l'entreprise, ainsi que pour les marques automobiles. Après tout, ils savent mieux que quiconque comment l'expérience contribue à la perception de leur marque. Non seulement grâce aux produits de haute qualité, mais précisément grâce à l'expérience acquise dans le showroom de Kimman, entre autres.

Même lorsqu'un client se rend dans les bureaux de vente de Kimman Amsterdam, toute l'expérience de la marque s'y poursuit. Grâce aux écrans, dont la qualité est parfaitement adaptée à celle des voitures, les visiteurs peuvent voir le contenu le plus récent, des produits aux mises à jour pertinentes, grâce à une vue cristalline.

Naviguer vers l'image ultime

"Dans la recherche de la bonne solution pour les salles d'exposition et les bureaux de vente de Kimman Amsterdam, ainsi que pour Jaguar et Land Rover en Europe, nous avons commencé par leur demander ce qu'ils voulaient communiquer aux clients", explique Sacha Boers, directeur commercial du développement des affaires nouvelles chez ZetaDisplay. "Nous avons ensuite commencé à examiner ce qui est exactement nécessaire pour cela. La gamme de produits de LG y correspondait le mieux".

C'est pourquoi l'intégrateur de systèmes ZetaDisplay et Kimman Amsterdam ont finalement opté pour les écrans LG, dont deux écrans de 86 pouces, l'un pour le showroom Jaguar et l'autre pour le showroom Land Rover. Ces deux présentoirs sont intégrés de manière élégante dans des éléments muraux à proximité des sièges. Cela permet aux acheteurs potentiels de voir le contenu le plus récent des marques respectives.

De même, un écran de 75 pouces a été intégré à ce que l'on appelle un "mur d'inspiration". Dans la salle d'exposition de Land Rover, les visiteurs peuvent ainsi configurer leur propre voiture et la voir en détail sur l'écran. "L'espace de configuration est un élément important de notre processus de vente", explique Frank Steinlein, directeur chez Jaguar Land Rover. "C'est là que nous présentons le produit et que nous pouvons peaufiner la voiture en fonction de toutes les exigences."

Retour d'information qualitatif

Grâce aux nouveaux présentoirs, Kimman Amsterdam constate que ses clients y réagissent très positivement. Les clients sont séduits par la présentation globale qu'ils peuvent offrir et montrer. " Il en va de même pour la reproduction fidèle des couleurs des écrans. Cela fonctionne de manière très éclairante et en même temps cela fait énormément appel", dit Steinlein.

ZetaDisplay se souvient du projet de Kimman avec une grande satisfaction. Boers : "En partie grâce à l'excellente coopération entre Jaguar Land Rover et LG en tant que partenaire matériel, nous avons pu réaliser un déploiement parfait chez Kimman pour leurs solutions de signalisation numérique."

Vous voulez en savoir plus sur nos produits?

Remplissez le formulaire de contact pour plus d'informations, nous vous contacterons dès que possible:

J'ai lu et accepté la politique de confidentialité.

Cases

| Temps de lecture:

A propos de l'auteur

LG