Passer au contenu principal

Ancien et nouveau dans un look luxueux pour le Boutique hôtel Margretha

Un véritable joyau, monumental et, surtout, luxueux. Ces mots décrivent le Boutique hôtel Margretha comme aucun autre. En plein centre de Zandvoort, près des plages de sable, se trouve cet hôtel de charme unique. Tant l'extérieur que l'intérieur ont un statut monumental. C'est pourquoi cette propriété a été restaurée et rénovée avec soin et amour pour répondre aux besoins des clients des hôtels modernes.

Ambiance authentique mais équipée de toutes les commodités.

De nombreuses enquêtes mondiales, comme celle d'Hospitality Tech, montrent que les clients des hôtels accordent une grande importance à la technologie disponible dans leur chambre. Cela inclut, par exemple, la possibilité de diffuser et d'utiliser une télévision hôtelière dédiée. Raison de plus pour Harry Holsboer, de l'hôtel boutique Margretha, de faire appel à l'expertise de l'intégrateur de systèmes ClubDisplay. "Dès le début, nous avons voulu combiner durabilité et luxe pour nos hôtes", explique-t-il.

Après des conseils approfondis de ClubDisplay, une combinaison entre la série UT de LG et le système de gestion de contenu Pro:Centric a été choisie. Holsboer : "L'ensemble de l'hôtel boutique utilise la domotique pour des raisons de commodité et de confort, mais aussi de durabilité. Lorsqu'il n'y a pas de clients dans une suite, tout est contrôlé automatiquement pour maintenir la consommation au niveau le plus bas. Nous utilisons également des données pour connaître nos performances en termes de durabilité, et nous voulons utiliser Pro:Centric pour montrer cela dans toutes les suites à un stade ultérieur."

Jacques Brinkman, de ClubDisplay, souligne également que les écrans et Pro:Centric permettent de rendre les opérations quotidiennes encore plus durables. "Nous utilisons cette combinaison pour remplacer le bon vieux dossier d'information", explique M. Brinkman. "Vous devez mettre à jour quelque chose comme ça régulièrement, cela demande beaucoup de travail et consomme beaucoup de papier. Grâce à Pro:Centric, les hôteliers peuvent mettre à jour tout le contenu en temps réel. Cela leur laisse du temps pour leurs invités et, en même temps, ils sont plus respectueux de l'environnement."

Expérience du plus haut niveau

De plus, les écrans de la série UT de LG, ainsi que Pro:Centric, offrent la possibilité d'accueillir encore plus personnellement les invités dans les suites de luxe. En se connectant au système de réservation, toutes les informations nécessaires sont immédiatement visibles sur les téléviseurs. De plus, il offre aux hôteliers la possibilité de montrer comment fonctionnent les installations, où les clients peuvent louer des vélos et quoi faire dans la région.

"Le boutique hôtel Margretha offre une expérience du plus haut niveau avec la durabilité comme point de départ", explique Holsboer. "En fin de compte, ClubDisplay et LG sont les partenaires idéaux pour cela. Nos invités peuvent diffuser ce qu'ils veulent sur les téléviseurs et une fois que nous aurons rassemblé toutes les données, nous vous montrerons l'état d'avancement de nos efforts en matière de développement durable. De cette façon, nous bouclons à nouveau la boucle, pour nos clients et notre planète.

Brinkman revient sur une installation réussie au Boutique hotel Margretha. « Nous sommes un partenaire certifié de LG. Une solution comme Pro:Centric offre des possibilités sans précédent. C'est pourquoi nous voulons en tirer le meilleur parti pour tous nos clients.

Vous voulez en savoir plus sur nos produits?

Remplissez le formulaire de contact pour plus d'informations, nous vous contacterons dès que possible:

J'ai lu et accepté la politique de confidentialité.

Cases

| Temps de lecture:

A propos de l'auteur

LG