L’ENTRÉE

Il y a souvent beaucoup de monde dans le hall d’entrée d’un hôpital. Tout le monde cherche son spécialiste ou veut rendre visite à un patient. On peut en quelque sorte comparer le hall d’entrée d’un hôpital au hall des départs d’un aéroport. Un grand écran d’informations de LG qui offre des informations générales et affiche les différents services, en combinaison à un écran stretch de LG qui montre de façon interactive comment se rendre dans ces services, peut s’avérer un outil intéressant.

LA SALLE D’EXAMEN

Il arrive que les médecins et le personnel infirmier ont peu d’espace pour se concerter. Dans les hôpitaux, le temps est précieux. Pour cette raison, l’affichage numérique de LG peut jouer un rôle crucial dans la communication et la préparation d’un espace ou la fin d’une visite, afin d’assouplir le fonctionnement au sein de l’hôpital. C’est pratique pour le fonctionnement quotidien, mais LG peut aussi jouer un rôle au niveau des examens et des interventions. Les de LG permettent des diagnostics clairs comme de l’eau de roche au service radiologie. Les offrent un aperçu détaillé et minutieux pendant les opérations. La plus-value pour les hôpitaux est claire.

LA CHAMBRE DES PATIENTS

De nombreux hôpitaux possèdent encore des télévisions classiques dans les chambres de patient, mais LG offre une alternative innovante et multifonctionnelle. La LG Arm TV permet un service personnalisé et offre de nombreuses possibilités supplémentaires grâce à son écran multi-touch et son système d’exploitation WebOS. Et la caractéristique antibactérienne de l’appareil le rend parfait pour le milieu hospitalier. La Arm TV peut en outre fusionner avec les téléviseurs classiques afin d’offrir encore plus de possibilités.

LA SALLE D’OPÉRATION

Le monde médical est en évolution constante. Les écrans chirurgicaux qui permettent de voir en détail chaque manipulation du chirurgien ne sont pas nouveaux, mais LG offre une qualité d’image jamais vue, qui offre une plus-value absolue pour chaque salle d’opération. La technologie peut aider avec la chirurgie mini invasive, de plus en plus utilisée de nos jours. Le temps de réactions rapide, l’écran anti-réflexion et le verre optique avec affichage fidèle des couleurs font sensiblement diminuer les risques en cas d’interventions délicates.

LA CAFETERIA

Pour les patients devant vivre une longue convalescence ou revalidation à l’hôpital, la cafétéria est souvent un espace où ils peuvent s'échapper quelques instants de leur chambre. LG peut y offrir de la couleur et de la vie à l’aide d’un mur vidéo qui fait vivre une salle entière et offre des distractions. Et l’affichage numérique de LG permet aussi de mettre en avant l’offre de la cafétéria en images.

LES URGENCES

Des écrans informatifs permettent aux médecins et aux chefs de département de suivre le statut des urgences. Ils peuvent contrôler où il y a le plus de monde et quels examens ou traitements prennent le plus de temps. Et pour les patients, les écrans sont pratiques, non seulement pour consulter les procédures standards sur un kiosque interactif, mais également pour savoir quel est le temps d’attente restant.

Wilt u meer weten?

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Avec Envoyer, j'accepte que les données personnelles ci-dessus soient traitées conformément aux conditions de confidentialité de LG.

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.