Passer au contenu principal

Une transparence exceptionnelle qui accroche les regards

Les entreprises et instances publiques essaient constamment d’attirer l’attention du client. Ce n’est pas chose aisée dans un monde où les stimuli sont présents en abondance et où l’arc de tension du consommateur est de plus en plus réduit. En matière de publicité, il convient donc de sortir du lot. Dans ce contexte, le Transparant OLED est idéal : ce produit combine des images riches à une transparence extrêmement élevée.

Plus transparent que les concurrents
C’est la technologie OLED auto-éclairé qui rend possible cette transparence exceptionnelle – l’écran est quatre fois plus transparent que les écrans des concurrents. En guise de comparaison : le T-OLED offre une transparence de 38 pourcents, alors que la transparence la plus élevée pouvant être atteinte par un écran LCD est d’à peine 10 pourcents.

Et cette transparence n’a d’ailleurs aucune influence sur les couleurs : l’écran possède toujours le contraste infini et les couleurs parfaites caractéristiques de l’OLED. Et plus fort encore, lorsque des objets sont placés derrière l’écran, ils semblent intégrés dans les images à l’écran. Tant les objets derrière l’écran que les images affichées à l’écran sont clairement visibles. Les spectateurs peuvent donc voir les objets et les informations pertinentes en un coup d’œil.

Le T-OLED est en outre composé de plusieurs éléments ; l’écran convient donc à toutes sortes de pièces existantes. Il existe un T-OLED pour chaque endroit imaginable.

Le noir comme couleur transparente
À l’inverse d’autres écrans transparents, le T-OLED utilise le noir comme couleur transparente, et non le blanc. Lorsque l'écran affiche une image noire, une ville la nuit par exemple, la nuit noire est donc parfaitement transparente.

Le bord de l’écran est à peine détectable lorsque le contenu possède un fond noir. Non seulement, le noir se fond en toute simplicité dans le décor, mais les couleurs claires comme le doré et l’argent sont affichées de manière bluffante et attirent l’attention.

Commerces, aéroports, musées
Ces caractéristiques, en combinaison à la protection UV à l’avant, rendent cet écran idéal pour chaque vitrine ayant pour objectif d'attirer les regards des passants. L’angle de vision large fait en sorte que les spectateurs voient clairement le contenu, même lorsqu’ils approchent l’écran de différents angles.

La transparence exceptionnelle est la nouvelle façon d’accrocher le regard du consommateur.

| Temps de lecture:

A propos de l'auteur

LG