Passer au contenu principal

Le produit du mois: les écrans d'extérieur

Au sein de la gamme LG Solutions Business, le LED Outdoor est de plus en plus représenté. Des panneaux publicitaires aux totems LED en extérieur, en passant par l'aménagement complet de stades de foot, LG offre des solutions de qualité flexibles qui font la différence dans chaque environnement et dans toutes les conditions. Avec entre autres les séries DOOG, Standard, Stadium et X4EF, chaque type de contenu peut être mis en valeur comme il se doit.

Dorénavant, la rue, les espaces publics et les stades de foot offrent un aspect particulier grâce aux écrans outdoor imposants et fiables de LG. Chaque message est véhiculé clairement – jusqu'au plus petit détail – grâce à ce support technique. Les écrans clairs sautent aux yeux grâce à leur luminosité minimale de 4 000 nits. Peu importe la saison ou les conditions météorologiques, qu'il pleuve ou que le soleil brille de mille feux.

Marquer des buts avec la meilleure qualité d'image.

Chaque interaction avec le public reçoit de l'attention. Résultat : LG offre une large gamme de produits modernes, que ce soit pour les espaces publics ou centres-villes ou pour les stades de foot. Lors de grands événements sportifs comme le Mondial de foot ou les Jeux Olympiques, les informations sur les tableaux de score et autres écrans doivent toujours être parfaitement visibles. La série Stadium de LG est donc disponible en différents formats.

L'écran d'extérieur tout-en-un de LG, la série X4EF, offre les performances souhaitées en matière de clarté et d'affichage. Sa conception à la fois mince et solide est synonyme d'installation aisée. « Au sein de notre gamme d'écrans, il y a une solution qui correspond à chaque environnement », explique Ryszek Van Puyenbroeck, Business Development Manager B2B chez LG Electronics Benelux. « Une solution comme le DOOH, garantie des images en mouvements les plus fluides et dynamiques, offre clairement une valeur ajoutée. Il est donc logique que nos Stadium Solutions et autres écrans sont présents dans une flopée de stades européens. »

Vivre la rencontre de près

Les clubs de foot veulent créer la meilleure expérience possible pour les fans et les visiteurs. C'est surtout le cas pour les nouveaux stades dotés d'écrans de qualité, un mur LED par exemple. Pensons par exemple au Tottenham Hotspur Stadium, à l'Etihad Stadium de Manchester City, au Wanda Metropolitano Stadion de l'Atletico Madrid et au stade Jan Breydel du Club de Bruges, tous équipés de technologie LG. Grâce à celle-ci, les supporters peuvent parfaitement suivre chaque rencontre et vivre le match de près. « Grâce à nos innovations pour une meilleure expérience pour les supporters, nous avons ajouté une dimension aux stades de foot. Les visiteurs de ces temples du football vivent les rencontres d'une façon jamais vue. Pour l'Euro de football, nous avions déjà fait passer le LED Outdoor à un niveau supérieur, et nous continuons à innover en permanence », conclut Van Puyenbroeck.

| Temps de lecture:

A propos de l'auteur

LG