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Améliorer l'expérience à l'hôtel grâce à LG Pro:Centric

Dans le secteur de l'hospitalité, c'est l'expérience du client qui est au centre. Les hôteliers veulent accueillir leurs clients dans les meilleures conditions et ce, dès le premier moment. LG Business Solutions offre des solutions sur mesure pour chaque hôtel. Améliorez l'expérience à l'hôtel grâce à une télé LG Hospitality dotée de WebOS et créez différents types de contenu en toute simplicité afin de rendre le séjour de votre client encore plus agréable.

Hyperpersonnalisation

Des messages d'accueil personnalisés aux promotions du restaurant, il est possible de peaufiner l'expérience de a à z. Vous pouvez gérer vos télévisions de façon centralisée grâce à la plateforme Pro:Centric et réaliser des couplages PMS avec le système de réservations ou de domotique. Ceci permet d'offrir à chaque client une communication et des offres personnalisées et de montrer des chaînes dans la langue du client.

Le choix durable

Le système contribue en outre à la durabilité des hôtels. Dans de nombreux cas, les informations importantes comme les numéros de téléphone sont présentées sur des aperçus au format papier. Ces aperçus doivent non seulement être remplacés après quelques séjours, mais la mise à jour des informations est souvent aussi très intensive.

Grâce à Pro:Centric, toutes les données sont disponibles immédiatement via l'écran de télévision dans la chambre. De cette manière, les clients peuvent directement voir quel numéro appeler s'ils ont des questions concernant leur réservation ou pour afficher le menu le plus récent. Les changements, tout comme les éventuelles mises à jour, se font de façon centralisée, ce qui signifie un grand gain de temps par rapport au changement manuel dans chaque chambre.

Visibilité locale

À côté de cela, il est également possible d'afficher du contenu tel que des activités locales ou la promotion d'entrepreneurs locaux. Ceci ouvre donc la voie pour un modèle de rentrée financière supplémentaire, car en offrant des annonces aux organisations qui correspondent à l'expérience de l'hôtel, les clients découvrent davantage le quartier et vous récupérez plus rapidement votre investissement.

Votre propre identité

En utilisant LG Pro:Centric, il est possible d'adapter tout en fonction du style de votre établissement. Il est même possible d'avoir 3 styles différents par serveur. Ceci fait de Pro:Centric la plate-forme de gestion (IP)TV la plus complète du marché.

Facile et sécurisé

Notre longue expertise nous a permis d'intégrer toute une série de fonctionnalités intelligentes au sein du LG Pro:Centric, qui vous permettront de rendre le séjour de vos clients encore plus agréable et à vos employés de gagner du temps. Pensez par exemple au streaming de contenu propre pendant le séjour ; toutes les données d'identification du client sont automatiquement effacées lorsqu'il quitte l'hôtel. Ou encore l'adaptation très rapide des informations et messages.

L'expérience des clients de votre hôtel est optimisée grâce à la Hotel TV de LG. Non seulement, la gestion et l'entretien sont plus faciles, mais le contenu reste en outre actuel et la communauté locale jouit de davantage de visibilité. Tout pour la meilleure expérience client – et les avis qui vont avec.

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LG