Dans l’entrée

Rentrer dans un bâtiment officiel et savoir directement où on en est, c’est enfin possible grâce à LG. Un mur vidéo derrière l’accueil est non seulement une touche bienvenue, mais offre aussi une belle surface pour afficher toutes sortes d’informations utiles. Plus loin dans le hall d’entrée, un écran stretch ou OLED permet d’offrir davantage d’informations concrètes aux visiteurs de façon plutôt tape-à-l'œil, rendant ainsi de nombreuses questions superflues.

Dans les bureaux

De nos jours, les employés doivent combiner de plus en plus de tâches. Ils sont en outre souvent assis à leur bureau pendant de longues périodes, une bonne ergonomie est donc cruciale. LG offre des moniteurs détachés qui peuvent très facilement être reliés à un ordinateur portable. Et si vous travaillez beaucoup avec des chiffres et des données détaillés, l’écran UltraWide de LG vous offre un aperçu encore meilleur. Ainsi, les employés ont une vue totale des documents actifs et ne fixent plus le même petit écran pendant des heures. Et grâce aux solutions cloud, ils ont accès à tous les documents en permanence.

Dans les salles de réunion

L’époque des longues réunions monotones est révolue, grâce entre autres à l’Interactive Digital Board de LG, qui permet de connecter plusieurs ordinateurs portables en toute simplicité et vous permet de partager votre écran avec vos collègues dans la pièce. Ils peuvent donc tout suivre et ne doivent plus prendre de notes.

Dans la salle de vidéoconférence

Suite au coronavirus, nous nous sommes tous habitués aux réunions digitales et aux vidéoconférences. Mais cela ne signifie pas qu’il faut se contenter de solutions moyennes à ce niveau. Les options d’affichage numérique compatibles avec les systèmes de contrôle AV comme Crestron permettent de mener des vidéoconférences en toute simplicité. Et pour une expérience encore plus réaliste, vous pouvez faire appel au LED All in One.

Dans les auditoires

Pour pouvoir suivre tout dans un auditoire ou une salle de conseil, un grand écran LED combiné à d’autres petits écrans permet d’avoir un aperçu global. Les écrans additionnels doivent être dotés d’une résolution élevée et un niveau de sonorisation bas pour ne pas causer de nuisances sonores.

Au bureau du Manager IT

Les gouvernements gèrent d’énormes bases de données contenant de nombreuses informations confidentielles. Un système informatique étanche est donc primordial. Une infrastructure stable est cruciale et le directeur informatique doit avoir un aperçu clair de tous les réseaux en tout temps, afin de pouvoir intervenir rapidement si nécessaire. Le LG Thin Client offre davantage de sécurité à vos données professionnelles. La solution Thin Client enregistre tous les documents de façon centrale, sur un seul serveur. Ainsi, tous les collègues travaillent dans le cloud et ont toujours accès à la version le plus récente, et lorsqu’un ordinateur portable est par exemple perdu, il n’y a pas de risque de fuite d’information.

Le télétravail

Entre-temps, le télétravail est devenu la routine pour de nombreuses personnes. Pour bénéficier du confort optimal pour travailler chez soi, il n’y a pas que le bureau et l’ergonomie de la chaise de bureau qui comptent. Outre un bon ordinateur portable, il est également important de placer le moniteur au bon endroit et de créer un climat intérieur sain. LG offre les moniteurs UltraWide les plus professionnels, qui permettent de voir tout en un coup d’œil. Et grâce à la fonction split screen, l’écran peut être divisé en différentes zones. De cette façon, on peut travailler sur plusieurs documents à la fois en toute simplicité. Un climat intérieur agréable est important pour la concentration et le sentiment de confort. Les solutions de climatisation résidentielle de LG offrent une solution appropriée pour chaque logement.

Dans les salles de contrĂ´le

Souvent, les grandes villes sont contrôlées depuis d’énormes salles de contrôle où les écrans permettent de voir une grande partie du territoire. Il va de soi que ceci implique pas mal de technologie. Un partenariat avec LG à ce niveau est une bonne idée. Une combinaison d’un mur vidéo ou une de nos solutions LED indoor et de nos moniteurs, avec une connexion parfaite au cloud, permet à tout le monde de dormir tranquille.

 

Dans les services communaux

 

Dans les maisons communales, il y a souvent de longues files d’attente et un seul document ou acte administratif qui ne dure en réalité qu’une minute à traiter. LG rend les maisons communales et les hôtels de villes plus dynamiques à l’aide de ses écrans tactiles qui offrent non seulement une qualité d’image supérieure, mais peuvent également raccourcir considérablement les files d’attente, offrir des informations aux citoyens et montrer la route à suivre dans les grands bâtiments. La bonne solution cloud suffit pour que tout se passe en toute rapidit

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.