Un affichage numérique LED de LG tape-à-l'Ĺ“il dans le célèbre district de Gangnam

27-07-2020 | Temps de lecture: 2 minutes

Un affichage numérique LED de LG tape-à-l'Ĺ“il dans le célèbre district de Gangnam

Les grands écrans attirent notre attention partout, que ce soit à la maison, dans un centre commercial ou dans la rue. Une des rues les plus fréquentées de la ville de Séoul, le district de Gangnam, en est un bon exemple. LG Electronics y a récemment installé une énorme solution d'affichage numérique LED.

Le centre de SĂ©oul

Le Teheran-ro ('ro' signifie 'rue' en coréen) est l'artère qui traverse le district iconique et est souvent surnommé le « Times Square coréen », à cause de l'abondance d'écrans affichant des publicités de toutes les marques possibles. Comme la rue a été désignée comme zone de publicité extérieure gratuite par les autorités, elle fait en quelque sorte office d'arène publique. Et dans cette arène, ce sont les grandes entreprises de divertissement, les marques de vêtements et autres entreprises qui se battent pour l'attention des environ 100 000 piétons qui y passent chaque jour.

Une image inratable

Difficile d'y rater la solution d'affichage numérique LED de LG. Deux écrans tape-à-l’œil dotés de 10 000 nits de clarté, de 21,8 mètres de haut et 12 mètres de large, ont été réunis pour réaliser une construction de pas moins de 26 mètres. L'écran à double face fabriqué sur mesure contient des pixels qui sont séparés d'à peine 8,3 mm. Cet immense objet visuel se trouve devant un des grands repères de Teheran-ro : le Grand InterContinental Seoul Parnas Hotel.

Unique en son genre

L'objet fait sur mesure de LG est un panneau publicitaire libre à double face. Il s'agit d'un objet rare, même dans une ville hypermoderne comme Séoul. LG a supervisé tout le projet, y compris la conception et la construction de la structure. Et tout comme les autres solutions d'affichage LG (télévisions, moniteurs et ordinateurs portables), la solution d'affichage numérique LED de LG utilisée à Gangnam possède des bords ultrafins. De cette façon, les passants bénéficient des images les plus époustouflantes possible.

Dans cette vidéo, vous pouvez suivre l'impressionnant processus à Gangnam, qui a été réalisé en à peine 80 jours.

Grâce à l'affichage le plus dynamique de tous types de contenu dans le célèbre quartier de Gangnam, il est dorénavant impossible de rater – et d'oublier – l'affichage numérique LED de LG.

Partagez ceci:

Vous voulez en savoir plus sur nos produits?

Remplissez le formulaire de contact pour plus d'informations, nous vous contacterons dès que possible:

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Avec envoyer, j'accepte que les données personnelles ci-dessus soient traitées conformément aux conditions de confidentialité de LG.

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.