Passer au contenu principal

La gamme LG LWBC Series pour un look professionnel et exquis des vitrines

Le cachet des Champs Elysées, la touche Times Square

Les vendeurs en détail investissent de plus en plus pour attirer le regard des consommateurs, avec des décorateurs, des couleurs et des accessoires tendances, des autocollants ou de la publicité lumineuse... LG va encore un peu plus loin avec la gamme LG LWBC Series. LG est la première marque premium à lancer un écran LED indoor modulable offrant une luminosité de 3 500 nits, garantissant ainsi une qualité d'image excellente, même lorsque le soleil brille de mille feux sur la vitrine.

Afin d'obtenir un superbe effet visuel derrière une vitrine, LG a développé la combinaison idéale des écrans LED outdoor dotés d'une luminosité très élevée et d'une version encore plus grande des écrans en intérieur, de 55 à 75 pouces, pour un résultat encore plus impressionnant. Résultat : la marque sud-coréenne a développé les LG LWBC Series. Grâce à une clarté de 3 500 nits, ils offrent une superbe image très claire, même en vitrine, peu importe les conditions météorologiques. La qualité d'image est comparable à la qualité d'une télévision Full HD, mais sur un écran exceptionnellement grand. Les LWBC Series ne souffrent pas de la luminosité extérieure ou de la réflexion de la vitrine. Et ils ne génèrent aucune nuisance sonore, garantissant donc l'expérience client à l'intérieur du magasin.

« On connaît tous les vitrines des Champs Elysées à Paris ou de Times Square à New York, caractérisés par les écrans gigantesques qui affichent du contenu accrocheur en intérieur parfaitement visible à l'extérieur. Mais après les marques de luxe, ce sont maintenant toutes les marques qui optent pour cette tactique. Avec sa gamme LWBC Series, LG a développé la solution parfaite pour transformer chaque vitrine en véritable accroche regard, comme à Paris ou New York », explique Ryszek Van Puyenbroeck, Business Development Manager B2B ID à LG.

Option corner 90° et flip design

Grâce aux cabinets de 50 sur 100 cm faciles à installer et à relier entre eux, la gamme LWBC Series permet de créer en toute facilité des installations de taille plus grande également, qu'il s'agisse de quelques mètres carrés d'écran ou d'un écran LED impressionnant qui occupe la totalité d'une vitrine de dizaines de mètres de long et quelques mètres de haut. Et grâce à l'option corner 90 %, même les vitrines en coin peuvent être totalement exploitées, sans parties noires et quasiment sans aucun bord. Les possibilités sont quasiment illimitées. Le Flip Design permet un démontage facile et facilite donc toute modification à l'écran ou l'entretien.

Et la gestion aussi est facile. La gamme LWBC Series est compatible avec les solutions de logiciel de LG telles que SuperSign CMS, LED Assistant et ConnectedCare, permettant aux propriétaires de facilement gérer leur propre contenu, qu'il s'agisse de photos, de vidéos ou de campagnes de publicité. « Cette application offre non seulement une magnifique vitrine, mais le contenu est aussi facile à gérer. Et la consommation est un autre atout. Lorsque vous combinez quatre cabinets, pour un écran total de 2 mètres sur 1 mètre, ils consomment ensemble environ autant qu'un écran UH LED traditionnel. Et au niveau de la durabilité aussi, ils permettent de ne pas devoir investir chaque saison dans des matériaux de décoration pour la vitrine. En d'autres mots, LG a pensé à tout lors du développement de la gamme LWBC », conclut Ryszek Van Puyenbroeck.

| Temps de lecture:

A propos de l'auteur

LG